Exposition « BLANC – NOIR – GRIS » L’espace contemporain de Montréal

Viva fait partie de l'exposition "BLANC - NOIR - GRIS"


La galerie L’espace contemporain du 5175, av. Papineau (coin Laurier), présentera du 16 au 27 avril 2014 sa quatrième exposition thématique de la programmation 2014. « BLANC-NOIR-GRIS » est une exposition qui permet à 16 artistes sélectionnés de nous faire découvrir le monde de la non-couleur. Seize artistes qui nous présentent des œuvres issues de diverses techniques artistiques, abstraites ou figuratives, avec l’intention de nous suggérer des blancs et/ou des noirs, explorant bien sûr le mélange de ces deux tons, pour ainsi y apprécier toutes les variétés de blanc, de noir et de gris.

Comme pour toutes les expositions collectives qu’elle organise, la galerie d’art vise à faire connaître des artistes émergents ou professionnels qui pratiquent différentes approches artistiques contemporaines aussi inspirantes les unes que les autres.

Les artistes sélectionnés:


Anyck ALVAREZ KERLOCH, Viviane BAZINET, Diane BERTRAND, Emmanuel BÉVIA, Manal BOUSNINA, CÔTYNE, Ghyslaine COUTURE, Fanny CRÊTE, Monique DANEAU, DOROTKA, Isabelle FERRON MARCHAND, Sylvain GOUDREAU, Viva INY, Édith LIÉTAR, MARLON, Line THÉRIEN



Read More Here:

http://info-culture.biz/2014/04/11/exposition-blanc-noir-gris-lespace-contemporain-de-montreal/#.Vp2UplMrJBw