Andree De Seve & Viva Iny join forces on Dual Exhibit "Sensations En Couleur"

In French:

L’espace contemporain galerie d’art, 5175, av Papineau, présentera du 23 au 28 avril 2013, « Sensations en couleur », une exposition en duo des artistes Andrée DE SÈVE et Viva INY. Le vernissage aura lieu le samedi 27 avril de 14h à 16h. Vous y êtes cordialement invités. Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12h à 18h, jeudi et vendredi de 12h à 20h, samedi et dimanche de 12h à 17h.


L’EXPOSITION en duo « SENSATIONS en couleur » présente l’exposition des oeuvres de deux femmes artistes qui ont un intérêt commun pour les couleurs, les contrastes et l’énergie gestuelle de la création picturale. Toutefois, leur recherche et leur démarche artistique diffèrent l’une de l’autre, témoignant respectivement de leur personnalité artistique.


Andrée DE SÈVE s’exprime par l’aquarelle, expérimentant plusieurs techniques mixtes pour créer une variété de textures et de couleurs. Viva INY crée plutôt des oeuvres à l’acrylique, s’inspirant de l’énergie et la ferveur de la vie, de la nature et des fleurs. Ses œuvres sont remplies de mouvement, d’émotions et de spontanéité.

Nous sommes conviés à une découverte de la communication picturale par la couleur omniprésente qui nous transporte dans un univers de pigments et de contrastes.


Read More Here: http://info-culture.biz/2013/04/12/andree-de-seve-et-viva-iny-sensations-en-couleur/#.Vp2QZVMrJBw

Both women made some magic in the east end of Montreal in late 2014.